tg4 de sharkoon

tg4 de sharkoon : Notre avis et notre Test

Si vous cherchez des informations sur l’affaire du jeu tg4 de sharkoon, vous êtes au bon endroit !

L’affaire du jeu Sharkoon publiée par Sharkoon occupe un segment du marché qu’un large public regarde.

Elle sera en concurrence avec des produits qui se sont établis depuis longtemps et qui seront difficiles à évincer.

Sans vous perdre dans des bavardages, examinons tout de suite ce cas précis.

Révision de l’affaire tg4 de sharkoon – jeux RGB

Je voudrais tout d’abord souligner que les informations ci-dessous, ainsi que les considérations, sont exclusivement une conséquence de l’expérience que j’ai eue à la première personne avec le produit que Sharkoon nous a gentiment envoyé pour le tester.

Par conséquent, après avoir vérifié que ce guide a été rédigé avec le produit à mes côtés, nous pouvons nous lancer dans la première section : celle des considérations générales.

Les meilleurs Boîtier PC sharkoon

Révision du TG4 de Sharkoon – Considérations générales

La mallette de jeu tg4 de sharkoon peut être achetée à un prix très raisonnable à l’Amazon Shop.

Le point fort de cet article est précisément ceci : le rapport qualité/prix.

Si vous recherchez quelque chose de vraiment fiable et de beau sans avoir à regarder dans le ciel, ce produit pourrait être le bon choix pour vous.

Les avantages et les inconvénients d’une mallette de jeu qui peut être achetée à ce prix sont presque toujours les mêmes sur tous les modèles, sauf dans de rares cas.

Si vous achetez ce produit dans l’idée d’avoir un article de très haute qualité entre vos mains, je suis désolé de vous décevoir mais ce n’est pas le cas.

Il s’agit d’un article parfaitement conforme à la norme imposée par la fourchette de prix dans laquelle il se situe.

Ce que j’ai appris au fil des ans, c’est que la qualité de ce que nous achetons sera toujours proportionnelle au montant dépensé.

Le tg4 de sharkoon est un boîtier de jeu suffisamment spacieux pour accueillir des configurations de bas et de moyen de gamme.

Vous ne pouvez absolument pas vous attendre à installer un grand dissipateur de chaleur à air, car je ne recommanderais pas l’installation d’un système de refroidissement liquide personnalisé.

Vous allez dire des considérations plutôt triviales et évidentes, et j’admets que vous n’avez pas tort.

La qualité des matériaux utilisés pour le produit est bonne, l’enveloppe est en métal, les panneaux sont tous deux en verre trempé et comme vous pouvez facilement le deviner, il y a une différence colossale par rapport à un panneau en plastique.

Dans l’article sont inclus 4 ventilateurs RGB, et notez, il n’est pas facile de trouver sur les marchés des maisons avec 4 ventilateurs incluant le RGB qui ont une qualité au moins appréciable.

C’est l’un des points forts du cabinet.tg4 de sharkoon

Les bouches d’aération frontales sont très grandes et permettent aux ventilateurs d’extraire efficacement l’air.

Ce qui manque, c’est la paroi supérieure avec des bouches d’aération pour l’installation éventuelle de ventilateurs (qui ne sont pas nécessaires après tout car nous avons déjà 4 ventilateurs).

Cependant, il pourrait être intéressant d’installer un refroidisseur de liquide AIO dans le haut de la maison. Dans ce cas, ce n’est pas possible.

La gestion du câble ne pose pas de problème dans la plupart des cas et s’inscrit dans la lignée d’autres produits de la même gamme de prix.

L’espace est petit, bien l’organiser vous donne un avantage, mais il restera vrai que l’espace est encore petit.

Le débit d’air est suffisant grâce aux 4 ventilateurs inclus et n’est pas du tout inquiétant dans ce cas.

Bien que nous ayons affaire à un produit conçu pour une gamme de prix accessible à tous, ce ne sont pas les détails qui manquent et les bons plans intéressants.

Revue tg4 de sharkoon – Apparence et intérieur

L’enveloppe métallique et les panneaux de verre trempé donnent à l’étui de jeu une apparence très attrayante bien qu’il s’agisse d’un produit d’entrée de gamme.

Le panneau latéral non vitré est arrondi pour permettre une meilleure gestion des câbles.

Aucun lecteur de CD ou de DVD ne peut être installé en raison de la forme du produit, mais cela est facile à voir en regardant de simples photos.

Lorsqu’il est allumé et en fonctionnement, le boîtier offre 14 modes d’éclairage par ventilateur RGB.

Très bien, ils font bonne impression. Les ventilateurs peuvent alors être contrôlés par un contrôleur de couleur statique.

Il existe également deux couleurs, le bleu et le rouge, à un prix nettement inférieur.

L’installation des dispositifs de stockage à l’intérieur du boîtier est simplifiée et fonctionnelle.

La paroi interne est exempte de toute baie d’installation de disque dur qui prendrait beaucoup de place et gênerait l’œil.

Il n’y aura qu’une petite baie pour les disques durs traditionnels, tandis que les SSD peuvent être installés sur le même mur où est placée la carte mère.

Il n’y a pas de séparateur qui permet de cacher l’alimentation électrique et de mieux organiser la gestion des câbles, mais dans l’ensemble, il est presque impossible de le faire dans une maison de taille aussi limitée.

Sur le panneau d’alimentation, on trouve les clés de : Démarrage, redémarrage, 2 ports USB 3.0, prise microphone et prise casque.

Révision du tg4 de sharkoon – Conclusion

Le tg4 de sharkoon est assurément un cas de jeu qui a beaucoup à offrir et qui s’avère à la hauteur de la concurrence dans la même fourchette de prix.

Esthétique, un peu serré, mais avec un fantastique panneau de verre : le tg4 de sharkoon est un boîtier qui fait son travail.

Les défauts que nous avons trouvés sont présents dans presque tous les articles de la même gamme de prix.

Pour les éliminer, vous devrez sortir quelques billets supplémentaires de votre portefeuille.

Voyons maintenant ensemble quelles sont les spécifications les plus importantes à prendre en compte à propos du tg4 de sharkoon.