lampe de table

lampes de table : Mon avis des meilleurs avec comparatif

Les lampes de table modernes offrent des caractéristiques vraiment passionnantes. Avec l’évolution de la technologie, même les lampes de table ont subi des changements incroyables et sont devenues beaucoup plus flexibles et complètes.

En fait, on y vend des lampes avec des lumières colorées et à intensité variable, des haut-parleurs, des calendriers et des thermomètres intégrés.

Tout cela, cependant, à des coûts très intéressants. Grâce à la collaboration avec de nombreuses entreprises du secteur, nous avons eu l’occasion d’essayer de nombreuses lampes de table ayant des caractéristiques et des fonctions différentes.

Le résultat, au fil du temps, a été étonnant et nous a fait comprendre, une fois de plus, comment le marché nous pousse à acheter des produits de plus en plus utiles et avancés. Ci-dessous, nous voyons quelles sont les meilleures lampes de table.

Les meilleurs du moment :

Lampes de table : les meilleures du marché

Le choix des lampes de table présuppose l’évaluation de l’usage que nous allons faire de ce produit. Il existe en effet des lampes qui peuvent être utilisées indifféremment sur n’importe quelle table, bureau ou table de nuit, tandis que d’autres sont conçues spécifiquement pour un usage particulier.

Certaines lampes de table, qui apparemment semblent laides, se révèlent alors très belles si on les place dans un contexte professionnel spécifique.

Une fois que vous avez effectué les évaluations nécessaires, vous pouvez alors choisir l’un des modèles suivants, que nous avons sélectionnés parmi les nombreux modèles testés.

lampes de table LED 8W de VicTsing

La lampes de table LED VicTsing s’est révélée être une agréable surprise, dépassant mes attentes les plus folles : pour seulement 20 euros, vous pouvez en effet disposer d’une lampe très efficace et bien conçue.

Mais venons-en aux caractéristiques spécifiques de cette lampe qui, grâce à sa puissance maximale de 8 watts et à ses 5 niveaux de luminosité, assure une lumière adaptée à chaque besoin.

lampes de table LEDParmi les particularités, on trouve certainement : un design très élégant (tout en noir avec des parties métalliques chromées et polies), un bon emballage, des commandes tactiles très réactives, un cou flexible et, ce que j’aime beaucoup, la possibilité de choisir la température de la lumière. Si, en fait, j’aime étudier avec des lumières très fortes et froides, dans les moments de détente, je préfère la couleur chaude et accueillante des lumières classiques.

De plus, comme pour toutes les lampes de table à led, on estime que l’économie d’énergie est de 70 %. La technologie de protection des yeux est également intéressante.

Le nombre d’heures d’utilisation est estimé à 50 000.

Je rappellerais également que chaque produit vendu par VicTsing prévoit 45 jours de remboursement en plus de la garantie légale “classique” de 24 mois.

lampes de table rechargeable Bestek avec socle coloré

La lampes de table Bestek en question est vraiment très belle et idéale pour tout usage, bien qu’elle soit classée comme lampe de chevet.

BESTEK Lampe de Bureau

A l’intérieur du paquet, nous trouvons :

la lampes de table
un câble de recharge
une emprise européenne
une notice d’instructions en anglais
La lampe Bestek est équipée de deux lampes : un socle coloré et la lumière principale qui assure trois intensités différentes (100%, 40% et 10%) avec une puissance de 7W.

Grâce aux commandes tactiles, vous pouvez facilement modifier cette intensité ou décider librement des nombreuses couleurs de la base.

La lampe est très fonctionnelle : elle pèse moins d’un kilo, donc elle est facile à transporter et le cou est flexible. En effet, bien que le cou apparaisse dans son ensemble avec le reste de la lampe, il est facilement réglable à votre gré et tient la position de manière à diriger l’éclairage selon vos besoins : vous pouvez avoir un décalage de 145 degrés verticalement, 30 degrés horizontalement et 45 degrés sur son axe.

Retrouvez sur notre site les meilleures clavier gaming comme le gamdias hermes p1.

La batterie, qui nécessite une recharge d’environ 5 heures, est de 3600 mAh et offre 5 heures d’autonomie sans fil.

Lampe de chevet Aukey avec calendrier et réveil (modèle LT-ST2)

La lampe Aukey LT-ST2 est très belle. Il peut être utilisé sur n’importe quelle table, mais il est idéal pour la table de chevet grâce à ses fonctions : en effet, il dispose d’un calendrier confortable et d’un réveil.

L’écran que vous voyez sur la photo nécessite une batterie supplémentaire préinstallée alors que les lumières sont alimentées par une batterie rechargeable.

La lampe a, en fait, un socle coloré et une lumière principale de 3W (sur la table de chevet, je la maintiens à environ la moitié de l’intensité maximale). Il peut être utilisé avec ou sans fil grâce à une batterie de 1 200 mAh qui assure une bonne autonomie en mobilité sans dépasser deux heures.

La lampe Aukey est bon marché, élégante et facile à utiliser bien qu’elle soit un appareil moderne et intéressant.

lampes de table Aukey LT-T10

L’Aukey LT-T10 est une lampes de table idéale pour le bureau : par rapport aux autres, elle est en effet plus encombrante mais, en même temps, elle offre beaucoup plus d’options et une grande puissance.

Aukey Niveaux LT T10Nous trouvons 5 modes d’éclairage et 7 niveaux d’intensité pour assurer l’éclairage préféré.

La direction et la forme sont totalement adaptables à vos besoins : le corps et le panneau à leds sont en fait pliables et pivotants dans les deux sens.

La base se compose d’un panneau de contrôle entièrement tactile et intelligent, avec l’entrée USB pour la recharge du smartphone (avec une alimentation de 5V / 1A).

Le panneau LED offre une lumière réglable avec de bons niveaux minimum et maximum et, surtout, offre une économie très importante par rapport aux ampoules à incandescence classiques.

Minuterie d’arrêt automatique de 60 minutes.

Lampe de bureau LT-T7lampes de table LT-T7

La lampes de table Aukey LT-T7 est idéale pour une utilisation au bureau. Elle ressemble beaucoup à celle qui vient d’être décrite et en diffère par certaines caractéristiques importantes.

En fait, grâce à cette lampe, nous avons encore plus de puissance, pour un total de 14W (économie d’énergie) qui garantissent beaucoup de lumière, et une extinction automatique au soleil.

Un produit vraiment beau, complet, puissant et élégant.

lampes de table Aukey LT-ST20

Aukey LT-ST20

Je peux sembler monothématique et partial, mais je pense qu’Aukey, une société dont j’ai essayé pratiquement toutes les lampes, offre le meilleur compromis entre prix et performances dans le bas et le moyen de gamme.

La lampes de table LT-ST20, de seulement 7W (économie d’énergie), fait encore beaucoup de lumière et se distingue de toutes les autres par exemple : elle est entièrement en métal, très solide et prend très peu de place, ne s’étendant, en fait, qu’en hauteur.

Il se connecte magnétiquement à la base et peut donc être positionné comme vous le souhaitez sur celle-ci. Ce sont deux pièces qui peuvent être reliées par une base magnétique.

Grâce à ce design, qui sur la photo semble atypique et peu agréable à regarder, il est vraiment beau et confortable dans son utilisation pratique.

Artemide Tolomeo mini : lampes de table

En voulant se déplacer sur les lampes de table classiques, celles de la marque Artemide n’ont pas besoin de trop de présentations et cette Tolomeo est parmi les plus belles et les plus célèbres. Nous parlons ici de la Ptolemy Mini que j’ai eu l’occasion d’essayer dans un studio professionnel.

Dimmable, par rapport aux autres analysés dans cet article, il peut atteindre une puissance maximale de 100Watt avec une lumière maximale incroyable.

La Ptolémée est proposée sous différentes formes et tailles dont dérivent les noms donnés aux lampes. L’ampoule, de type E27, est incluse.

Si sur la photo, la Ptolemy Mini ressemble à une lampe très courante, je peux garantir qu’elle offre une idée de solidité et de qualité générale. Vraiment belle et solide, elle est toujours utilisée dans un bureau professionnel.