HomeSupportIntervention sur site

Assistance sur site

La maintenance, plusieurs choix possible soit à l'année ou à la panne

Contrat de maintenance et prévention pour un parc informatique à  l'année:

Mise à disposition d'un technicien  micro et réseau une demi journée fixe par semaine pour :Contrôle de la  sauvegarde, recensement des pannes, messages d'erreur, etc.. Dans un  cahier de contrôle à la disposition des utilisateurs, analyse, mise en place de  solution, maintenance matérielle et logicielle, upgrade des machines,  upgrade logiciels, installation des nouveaux postes, logiciels, installation de  postes en réseau, installation de postes sur internet,  formation,etc...        Ce contrat est en fait un crédit d'heures de  technicien que le client peut utiliser comme il souhaite, selon ses priorités.Ce  type de contrat permet un suivi efficace d'un parc informatique, il permet  d'éviter l'accumulation de "petits problèmes" par une intervention régulière, et  une bonne connaissance du parc. Le technicien à une parfaite connaissance de la  sollicitation des machines en fonction de l'utilisation par une immersion  ponctuelle au sein de l'entreprise. Chez nos clients sous contrats, les  interventions de dépannage à caractère urgent avec suspension de l'activité d'un  ou plusieurs postes clé a diminué de 75%.Les contrats classiques sont également  toujours en cours, et prennent en charge la totalité de votre système  d’information.

Contrats de  maintenance réseau et/ou matériel informatique à la  panne

Nous vous  proposons au choix des contrats d'intervention à la demande, à la panne, mais  aussi des contrats d'intervention de prévention, de sécurisation de votre  réseau, de vos équipements, de vos données, de vos applications.Nous mettons en  avant ce système d'intervention de sécurisation afin de prévenir les pannes  qui pourraient s'avérer dommageables pour vos activités dépendantes de  l'utilisation de l'informatique. Nous proposons également des options de  remplacement de matériel, de mises en place de solutions, de prises en charge  des procédures de réparation, de prêt de matériel de remplacement. Nos  contrats peuvent couvrir selon les options choisies, le matériel et/ou le réseau  fourni et installé par nos soins ou non.

Novell, Windows  95 / NT / 2000 / XP / VISTA / 7 / 8 et 10, Mac OS 9/X. 
Architecture client  serveur Hétérogénéité et intégration. Administration et  maintenance.

Go to top Abc Info System